top of page

DOROTHÉE BERRYMAN À L'OPÉRA DU ROYAUME


Dorothée Berryman © Andréanne Gauthier

L'Opéra du Royaume est fier d'accueillir la grande Dorothée Berryman au Théâtre C de Chicoutimi, le dimanche 14 avril à 14 h.


La célébrité québécoise se joint aux solistes et au chœur de l'Opéra du Royaume à titre de narratrice pour l'opéra Les Pêcheurs de perles, qui sera présenté en version concert avec l'Orchestre Symphonique du Saguenay-Lac-St-Jean.


Actrice, chanteuse et animatrice, Dorothée Berryman nous a offert des performances mémorables tout au long de sa carrière. En tant qu'actrice, citons seulement Des dames de coeur, Le Déclin de l'empire américain, Les Invasions barbares et plus récemment, Cabotins, film qui lui a valu le Jutra de la meilleure actrice dans un second rôle en 2011.


Considérée comme l'une des plus belles voix au Québec, Dorothée Berryman participe comme narratrice à de nombreux films documentaires en plus d'être « la voix » du Festival Montréal en Lumières depuis sa création.



© Andréanne Gauthier


POUR EN SAVOIR PLUS ET ACHETER DES BILLETS


Pour plus d’informations sur l’opéra, rendez-vous sur le site Web à operaduroyaume.com.


Les billets sont en vente au prix de 55 $ au parterre et de 45 $ au balcon.

Les étudiants et enfants peuvent acheter des billets au prix de 15 $ chacun.

Achetez 10 billets, obtenez un billet gratuitement.


Vous pouvez vous procurer des billets par Internet à diffusion.saguenay.ca, par téléphone au 418 698-4080 ou en personne à la billetterie.

Comments


bottom of page